Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Mims<!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mims<!




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

Demande de recrutement Mims<! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Mims<!   Demande de recrutement Mims<! Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:06

Bonjour,je m'appelle Cédric,j'ai 14.5ans,je possède un micro et Teamspeak3,j'ai eu plusieurs team D-Ziner YC team de bon lvl j'ai vu votre team lors d'une war vous avez l'air d'etre sympa,Avoir des strats,jouez pour le FUN! et pas pour la rush la compet quoi que pour moi c'est n'importe^^ bon voila mes anciennes team jouaient sur backlot et vacant

voila merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
DuB'!nC
Admin
Admin
DuB'!nC


Messages : 93
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Demande de recrutement Mims<! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mims<!   Demande de recrutement Mims<! Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:10

Pour info : Il est venu sur teamspeak C'est un belge


il n'a pas une voix de pampers ** ( Pour un gars de 14 ans il a une voix plus grave que alpha ^^ L'exemple qui tue tout )

Je propose qu'on le mette En test Maintenant a voir avec les Co-leaders et Leader
Revenir en haut Aller en bas
https://artdetuer.forumgaming.fr
=|AdT|=predator




Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : nord

Demande de recrutement Mims<! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mims<!   Demande de recrutement Mims<! Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:02

Mims<! a écrit:
Bonjour,je m'appelle Cédric,j'ai 14.5ans,je possède un micro et Teamspeak3,j'ai eu plusieurs team D-Ziner YC team de bon lvl j'ai vu votre team lors d'une war vous avez l'air d'etre sympa,Avoir des strats,jouez pour le FUN! et pas pour la rush la compet quoi que pour moi c'est n'importe^^ bon voila mes anciennes team jouaient sur backlot et vacant

voila merci a vous
1


il a 14.5 ANS qui veut dire ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
=|AdT|=Trunks
Admin
Admin
=|AdT|=Trunks


Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34
Localisation : Tarn (81)

Demande de recrutement Mims<! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mims<!   Demande de recrutement Mims<! Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:34

SUJET *Js| : A LIRE

14,5 ans .... Bah ça fait jeune ... Certes, on a des membres de la team qui sont jeunes mais ils ont fait leurs preuves.

Si la *Js| ne t'accepte même pas .... D'après les critiques, tu m'as pas l'air d'être un très bon élément.

Donc pour moi, ça vas être soit un TEST, soit un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Mims<!




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

Demande de recrutement Mims<! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mims<!   Demande de recrutement Mims<! Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:05

en meme temps si quelqu'un me provoquait mais laisse tomber un + j'aime pas votre carte de war strike je sais pas bien jouer dessus dsl merci qq meme
Revenir en haut Aller en bas
DuB'!nC
Admin
Admin
DuB'!nC


Messages : 93
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Demande de recrutement Mims<! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mims<!   Demande de recrutement Mims<! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:12

C'est bien ce que je pensé tu t'intéresse qu'a ça Bon ba au pire j'aurai essayer



NON pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://artdetuer.forumgaming.fr
=|AdT|=Ki|ler

=|AdT|=Ki|ler


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : belgique ( namur )

Demande de recrutement Mims<! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mims<!   Demande de recrutement Mims<! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:42

Encore un gard bizar
Adieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
=|AdT|=Trunks
Admin
Admin
=|AdT|=Trunks


Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34
Localisation : Tarn (81)

Demande de recrutement Mims<! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mims<!   Demande de recrutement Mims<! Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:12

Bonne continuation. A+.

--- SUJET CLOS ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Mims<! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mims<!   Demande de recrutement Mims<! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Mims<!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» Demande De Recrutement : RoyAh
» Demande de recrutement de **Scorpion**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général :: => Rejoindre nos Rangs-
Sauter vers: