Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème dans la soirée d'aujourd'hui...

Aller en bas 
+2
=|AdT|=Alpha
Oskred
6 participants
AuteurMessage
*Js|Kham
Invité




Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Problème dans la soirée d'aujourd'hui...   Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:03

Bonjour à toute la team !
Je viens sur votre forum et post ce topic non pour chercher une war mais pour m'excuser, moi et mon coéquipier Oskred...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous avons tout les deux joué sur votre serveur ce soir et on a commencé à foutre le bordel (proprement dit) à cause d'un joueur (Zk il me semble) qui nous avais insulté et énervé.... du coup on s'est un peu emporté...
Voilà, j'espère que ça n'aura pas de répercution future...
Et puis si vous le voulez, nous sommes toujours chaud pour une petite war amicale si ça vous dit Wink
Cordialement,
Khamar.
Revenir en haut Aller en bas
Oskred




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la soirée d'aujourd'hui...   Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:05

Hey !

Mon 1er post !
Effectivement on est allé trop loin voir beaucoup trop loin mais faut dire qu'on avait pu la tête très claire ( ça faisait pas mal de temps qu'on jouait et on se prend vite la tête dans ces cas là )
Sinon j'ai rien à rajouter , Kham est un bon avocat..

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
=|AdT|=Alpha

=|AdT|=Alpha


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30
Localisation : 30 le Gard

Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la soirée d'aujourd'hui...   Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:20

Merci de votre franchise mais des prises de tête yen a partout donc sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
=|AdT|=Remy
Menbres de L'Art De Tuer
Menbres de L'Art De Tuer



Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la soirée d'aujourd'hui...   Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:44

merci je me demander bien se qu’il vous a pris ! et c'est tres biende venir vous escuzé
Revenir en haut Aller en bas
=|AdT|=Trunks
Admin
Admin
=|AdT|=Trunks


Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34
Localisation : Tarn (81)

Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la soirée d'aujourd'hui...   Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:52

Ben comme l'on dit Alpha et Remy, ça arrive.

En espérant que ça ne se reproduise plus quand même Razz et qu'il n'y aura pas de répercussions.

Si vous avez encore un problème avec un gars, venez nous le dire de suite et il dégagera : Je veux pas de petits c*ns sur notre serv' ^^. Il prendra un p'tit kick et si ça suffit pas un p'tit ban.

J'accepte les excuses pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
*Js|Kham
Invité




Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la soirée d'aujourd'hui...   Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:33

Merci Smile
On y manquera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuB'!nC
Admin
Admin
DuB'!nC


Messages : 93
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la soirée d'aujourd'hui...   Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:46

Excuses accepter aussi :] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artdetuer.forumgaming.fr
=|AdT|=Ki|ler

=|AdT|=Ki|ler


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : belgique ( namur )

Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la soirée d'aujourd'hui...   Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:41

Aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la soirée d'aujourd'hui...   Problème dans la soirée d'aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans la soirée d'aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général :: => Déclaration de guerre-
Sauter vers: